Crazy doll's circus

Un nouveau forum de publicité et entraide. Nous avons des services inédits, n'hésitez plus, venez rejoindre notre cirque !
 

 

 Les teams de "Crazy doll's circus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadSushi
Crazy'admin
Crazy'admin
MadSushi


Messages : 248
Date d'inscription : 05/05/2017

Les teams de "Crazy doll's circus" Empty
MessageSujet: Les teams de "Crazy doll's circus"   Les teams de "Crazy doll's circus" Icon_minitime1Dim 11 Juin - 0:07



Les teams de "crazy doll's circus"

Bonjour/Bonsoir,
Après avoir longtemps réfléchi ( et grillé les deux neurones que j'avais Razz), je suis arrivée à la conclusion suivante: il nous faut des teams dans le cirque, en effet, les groupes/teams/clans/familles permettent aux membres de renforcer leur esprit d'équipe, et donne une bonne raison de se dépasser. En plus, un peu de compétition ne fait du mal à personne, c'est juste pour s'amuser n'est-ce-pas ? ^^

J'ai créé trois teams, vous pouvez rejoindre celle qui vous ressemble le plus, mais attention, ce choix est définitif, vous ne pourrez plus changer de groupes.

Team Chewbacca:
Vous êtes un(e) fervent(e) amateur de la nature et les animaux, vous aimez les grands espaces, faire des balades, et cultiver votre petit jardin. Vous privilégiez les plaisirs simples, vivre sans vous prendre la tête avec des choses qui ne vous concernent pas.

Team Zoolander :
Vous êtes un(e) adepte de la fashion, vous suivez toutes les actualités qui concernent les nouvelles tendances, et vous prenez un grand soin de votre apparence. Vous ne jurez que par Karl Lagerfeld, vous collectionner les vêtements, chaussures, et accessoires de beauté.

Team Buzz l'éclair :
Vous êtes un(e) intello, vous passez votre temps libre à éplucher les bouquins, et surfer sur le web pour satisfaire votre curiosité. Vous avez une grande culture générale, et vous aimez beaucoup les nouvelles technologies.

Pourquoi rejoindre un groupe ?
Être dans un groupe vous donnera un grand avantage; en effet nous allons vous donner des récompenses pour vos pubs: lorsque vous postez une nouvelle pub vous aurez le droit à 15 points, à chaque actualisation vous aurez 10 points. Chaque mois, l'équipe qui a eu le plus de points aura un cadeau spécial : les logos seront affichés dans une section spéciale durant un mois. Bien-sûr chaque mois les points seront remis à zéro pour donner la chance aux autres. Vous pouvez gagner d'autres points en participant aux jeux et animations que nous allons créer, vous aurez plus d'infos dans les sujets de concours. Wink

Si vous désirez rejoindre un groupe, veuillez remplir le formulaire ci-dessus et le poster à la suite de ce message. Smile
Pseudo: ÉCRIRE ICI
Groupe : ÉCRIRE ICI.
Pourquoi avez-vous choisi ce groupe ?: ÉCRIRE ICI
Code:
[b] Pseudo[/b]: ÉCRIRE ICI
[b] Groupe [/b]: ÉCRIRE ICI.
[b] Pourquoi avez-vous choisi ce groupe ?[/b]: ÉCRIRE ICI
codage par natu de cocktail graph.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-dolls-circus.forumactif.com
Exenties
Team Chewbacca
Team Chewbacca
Exenties


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Ailleurs'Land

Les teams de "Crazy doll's circus" Empty
MessageSujet: Re: Les teams de "Crazy doll's circus"   Les teams de "Crazy doll's circus" Icon_minitime1Lun 12 Juin - 6:08

J'inaugure ! ^^

Pseudo : Exenties
Groupe : Chewbacca
Pourquoi avez-vous choisi ce groupe ? Parc'que je suis une fervente admiratrice et fan des animaux. J'adore la nature, elle m'apaise. Et aussi parc'que Chewbacca c'est le meilleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-zen.forumactif.com/
MadSushi
Crazy'admin
Crazy'admin
MadSushi


Messages : 248
Date d'inscription : 05/05/2017

Les teams de "Crazy doll's circus" Empty
MessageSujet: Re: Les teams de "Crazy doll's circus"   Les teams de "Crazy doll's circus" Icon_minitime1Lun 12 Juin - 20:54

Bonsoir Exenties. Smile
Désormais tu fais partie de la Team Chewbacca Wink
Je te souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-dolls-circus.forumactif.com
Exenties
Team Chewbacca
Team Chewbacca
Exenties


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Ailleurs'Land

Les teams de "Crazy doll's circus" Empty
MessageSujet: Re: Les teams de "Crazy doll's circus"   Les teams de "Crazy doll's circus" Icon_minitime1Mar 13 Juin - 7:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-zen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les teams de "Crazy doll's circus" Empty
MessageSujet: Re: Les teams de "Crazy doll's circus"   Les teams de "Crazy doll's circus" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les teams de "Crazy doll's circus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy doll's circus :: Entrée principale :: Bureau de M.r Loyal-
Sauter vers: