Crazy doll's circus

Un nouveau forum de publicité et entraide. Nous avons des services inédits, n'hésitez plus, venez rejoindre notre cirque !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadSushi
Crazy'admin
Crazy'admin
MadSushi


Messages : 248
Date d'inscription : 05/05/2017

Vos forums Empty
MessageSujet: Vos forums   Vos forums Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 8:56

Coucou.
J'ouvre ce sujet pour discuter un peu de vos forums, ceux que vous avez maintenant et ceux que vous avez créé avant. Pourquoi vous les avez créé ? Comment vous avez trouvé leur noms ? Vous aimerez les rouvrir un jour ?

Pour ma part, mon premier forum remonte à des années, j'avais créé avec une amie un forum de rpg, mais il ne fut pas achevé, on a été dépassées par tout le travail qu'on devait faire, on était flemmardes. Razz Ensuite j'ai retenté l'expérience avec un autre forum de rpg fantastique, il a coulé après un mois, j'étais seule à le gérer, et lancer un forum de ce genre est difficile. ^^

J'ai actuellement trois forums ( j'ai mis un en pause ^^). J'ai du réfléchir des jours avant de trouver leur noms. Pour mugen seiki, j'ai trouvé sur un site, c'est un terme japonais qui signifie "précision absolue". Quand à celui-ci, j'ai eu une inspiration, je voulais faire un forum qui a pour thème le cirque.

Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-dolls-circus.forumactif.com
Alizia

Alizia


Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne

Vos forums Empty
MessageSujet: Re: Vos forums   Vos forums Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 15:36

Alors moi j'ai trois forums.

Mon premier bébé c'est Colo's & passions. Il est centrer sur ma passion (le coloriage pour adulte) il a été remanier et s'est élargit au coloriage et aux diverses passions.

Mon deuxième a été Coin-Maternité un forum centré sur la maternité et la discussion générale comme c'est un forum centrer sur les filles on aime papoter de tout et de rien.

Mon troisième c'est Lectures & Publicités je voulais un forum sur la lecture une de mes autres passions et sur la publicité mais j'avais la flemme de faire que sur la publicité du coup j'ai allier les deux.

Les prénoms sont venu assez facilement pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour vos Forums
» Pub pour vos Forums :: 876 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy doll's circus :: Le manège des clowns :: Flood à gogo-
Sauter vers: