Crazy doll's circus

Un nouveau forum de publicité et entraide. Nous avons des services inédits, n'hésitez plus, venez rejoindre notre cirque !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous lisez actuellement une présentation random

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiasco

Fiasco


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2017

Vous lisez actuellement une présentation random Empty
MessageSujet: Vous lisez actuellement une présentation random   Vous lisez actuellement une présentation random Icon_minitime1Dim 14 Mai - 16:33




« Fiasco »

Hello o/ Je suis un bédoin d'une vingtaine d'année,
je vient de Honada Graphiku, et j'aime le chocolat. Oui, c'est court. Et le dicton "plus c'est long plus c'est bon", que de la connerie. Faut aimer les petits trucs,
hein, aussi. Quoi? Non, je parlais de tes tifs.

Vous aimez les clowns? Non. Dites-nous pourquoi?: Ils ne sont pas drôle et sont trop colorés. '_'
Vous avez-vu un éléphant qui vole ? : Oui une fois, chez le voisin. A ce qu'il parait harry pot de fleur est passé dans le coin
Quelle est la couleur que vous détestez ?: Rose bonbon
Quelle est le plat préféré de votre chat ? ce qu'il y a dans mon assiette, pardi!
Vous connaissez une comptine pour enfants ? Pleins. x) j'ai surtout connu la petite souris verte.
Vous avez une bicyclette ? Non <__<
La dernière fois que vous avez vu un cirque ? Il y a plus de 10 ans
Vous accepterez de participer à un numéro de magie ? Na, je tient pas à me retrouver dans la peau d'une biquette. être un ours me suffit.
Et un numéro de lancer de couteaux ? Seulement si ils sont en mousse
Vous avez vu notre homme-canon ? On ne sait pas où il a attéri. probablement dans le bar du coin avec les thons./pan/
Un dernier mot pour finir? Un jour, je serais le meilleur dresseur pokémon du monde!

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MadSushi
Crazy'admin
Crazy'admin
MadSushi


Messages : 248
Date d'inscription : 05/05/2017

Vous lisez actuellement une présentation random Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez actuellement une présentation random   Vous lisez actuellement une présentation random Icon_minitime1Dim 14 Mai - 17:13

Bonsoir Fiasco, sois le bienvenu dans le cirque de la poupée folle. ^^
On a pas eu l'occasion de se rencontrer sur Honada, est-ce que tu porte le même pseudo là-bas ?
Je vais t'ouvrir les portes, tu pourras te balader dans le coin, mais attention, ne t'approche pas de la cage du tigre-savant sinon il va t'assomer avec ses bavardages Razz

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-dolls-circus.forumactif.com
Alizia

Alizia


Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne

Vous lisez actuellement une présentation random Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez actuellement une présentation random   Vous lisez actuellement une présentation random Icon_minitime1Dim 14 Mai - 17:37

Hello,

Bienvenue par ici. Contente de voir un petit nouveau par ici.

Espérons que tu te plaise parmi nous mais je n'en doute pas Wink

Très amusante tes réponses Smile Enfin j'ai bien ris merci d'avoir jouer le jeu ^^

A bientôt et bonne fin de weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco

Fiasco


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2017

Vous lisez actuellement une présentation random Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez actuellement une présentation random   Vous lisez actuellement une présentation random Icon_minitime1Dim 14 Mai - 17:49

Haha merci!

En fait je suis Ezlo dessus. ^^ Ici je tenais à emprunter un pseudonyme différent, ça me permet de changer un peu et de différencier les deux comptes.

Comme si j'avais besoin d'un chaton savant. :B Je le narguerais juste avec de la pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
MadSushi
Crazy'admin
Crazy'admin
MadSushi


Messages : 248
Date d'inscription : 05/05/2017

Vous lisez actuellement une présentation random Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez actuellement une présentation random   Vous lisez actuellement une présentation random Icon_minitime1Lun 15 Mai - 10:49

Ezlo ! Je m'en doutais un peu. Very Happy
Tous tes pseudos finissent par un"o", serais-tu d'origine italienne ?
Si tu as des questions sur le forum tu peux m'envoyer des MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-dolls-circus.forumactif.com
Fiasco

Fiasco


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2017

Vous lisez actuellement une présentation random Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez actuellement une présentation random   Vous lisez actuellement une présentation random Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:18

Pas du tout. Mes véritables pseudonymes (les vrais, ceux que j'utilise dans mes jeux, pour mes véritables mails et compagnie) sont souvent mes créations originales. Washibara, Averkeep, quand ce n'est pas Warren. x) Et non, je suis so la France. (d'ailleurs je casse le mythe de la famille pure française avec ma femme en partie espagnole 8D)

J'y penserais, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez actuellement une présentation random Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez actuellement une présentation random   Vous lisez actuellement une présentation random Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez actuellement une présentation random
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alizia
» Présentation de MadSushi
» Présentation de Maelys
» Saluez le Roy de l'Univers (bientôt, j'vous jure)
» Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy doll's circus :: Entrée principale :: Achat de tickets :: Tickets validés-
Sauter vers: